Mentions légales

Informations générales

Directeur de la publication : Hortense DENIS DE SENNEVILLE
Hébergement : 3ma group, 9 Rue Manfred Behr, 68250 Rouffach, 03 89 73 29 73.

Informations sur Drouot Estate

Drouot Estate est une entreprise unipersonnelle à responsabilité limitée au capital de 1 351 000 euros, immatriculée au RCS de Nanterre sous le numéro 502 255 045, filiale à 100% du Groupe AXA.
Siège social : 313 Terrasses de l’Arche - 92727 Nanterre Cedex

Statuts légaux

Drouot Estate peut proposer des services d’investissement tels que le conseil en investissement et la réception et la transmission d'ordres pour le compte de tiers et accompagner les clients dans leurs démarches pour l’obtention d’un crédit, en qualité d’Agent lié de Prestataire de Services d’Investissements (ALPSI) et Mandataire exclusif en opérations de banque et en services de paiement (MOBSP) d’AXA Banque – N° ORIAS 13 008 530 - orias.fr.
AXA Banque - S.A. au capital de 146 017 296 € - 542 016 993 R.C.S. Créteil. Siège social : 203/205, rue Carnot 94138 Fontenay-sous-Bois Cedex. Intermédiaire en assurance pour le compte d'AXA France Vie et AXA France Iard - N° ORIAS 07 025 377 - orias.fr.
Autorité de contrôle prudentiel et de résolution, 4 Place de Budapest, CS92459, 75436 Paris Cedex 09.
Drouot Estate a également le statut de société de transaction immobilière et est enregistrée au fichier des professionnels de l’immobilier par de la Chambre de Commerce et de l’Industrie de Paris Ile-de-France (carte professionnelle mention « transaction sur immeubles et fonds de commerce » n° CPI 9201 2018 000 035 888).

Réclamations

Comment adresser votre réclamation ?

Dans tous les cas, il convient de formaliser par écrit votre réclamation afin que nous puissions répondre au mieux à votre insatisfaction, et de l’adresser au Service Réclamations à l’adresse e-mail suivante : service.recladrouotestate@axa.fr ou par la poste à l’adresse postale : Drouot Estate (Service réclamations) TSA 70500, 75458 Paris Cedex 09.

Nos engagements

Un accusé de réception vous sera adressé dans un délai maximum de dix jours.
Votre situation sera étudiée avec le plus grand soin et une réponse vous sera adressée dans un délai maximum de soixante-jours.
Si la réponse apportée ne vous donne pas satisfaction, vous avez la possibilité de recourir au médiateur de :
  • l’AMF (Médiateur de l’AMF, 17 place de la Bourse 75082 Paris Cedex 02) pour toutes réclamations liées au statut d’ALPSI,
  • la FBF (Médiateur de la FBF, CS 151 - 75422 Paris Cedex 09) pour celles liées au statut de MOBSP,
  • MEDIMMOCONSO par voie postale à l’adresse suivante : MEDIMMOCONSO, 1 Allée du Parc de Mesemena - Bât A - CS25222 - 44505 LA BAULE CEDEX ; Site internet : https://medimmoconso.fr/adresser-une-reclamation/

Conflits d'intérêts

Drouot Estate a établi et maintient en place une politique d’identification, de prévention et de gestion des conflits d’intérêts afin d’assurer la primauté des intérêts de ses clients. Vous pouvez la consulter en cliquant ici.

Finance durable

Dans le cadre de la règlementation Disclosure/SFDR (Sustainable Finance Disclosure Regulation), vous pouvez consulter la Politique de rémunération applicable au sein du Groupe AXA en cliquant ici.